Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tout vos jeux Nintendo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
www.bloggif.com
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale
Pas de nouveaux messages Chartes
Pas de nouveaux messages Message Officiel

Partage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution sur les Hackeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Rangs Perso : The Justicier
Masculin

Messages 449
Points : 1035
Réputation 73
Date de naissance : 28/05/1989
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : 38 Isére (En France)

Discution sur les Hackeurs  Empty
MessageSujet: Discution sur les Hackeurs    Discution sur les Hackeurs  EmptyMar 2 Nov - 0:41

Discution sur les Hackeurs  429583 : Salut, j'avais des problèmes pour me connecter au forum . j'ai pensée à un Hacke mais Fausse alerte, j'ai retrouver mon mots de passe, comme j'ai plusieurs forum j'ai différent Mail et de mots de passe différent, désoler si je vous ais inquiéter, heureusement que ce support et tres sécurisé et que ses tres rare que des personne arriver à Hacker le forum (heureusement), sur d'autre forum on n'a eu plusieurs tentative de Hacke mais sans sucé, pour temps j'avais à faire un tres gros Hackeur, il m'avais Hacker mon MSN et il ce fessais passer pour moi et il il demanda les mots de passe à mes membres du genre "il y a un problème sur le forum on dois tester qu'elle que chose, donne moi ton mots de passe, ne t'inquiète pas ton mots de passe restera confidentielle" et bas même si un Admin vous dit sa NE JAMAIS DONNER VOTRE MOTS DE PASSE, cas un Admin n'a pas besoin de votre compte pour résoudre un problème, au pire on peu s'en crée un comme compte de teste, et puis nous avons le pouvoirs de changer votre mots de passes, mais nous le ferons jamais pour pur respecter tu compte personnelle de l'utilisateur si il ne nous le demande pas.  le Hackeur avais du mal à Hacker mon compte fondateur, heureusement, puis des moin intelligent qui prévienne avent de Hacker n'importe quoi mdr.

ses pour ce la que vous devais éviter d'utilisé la boîte de messagerie de MSN qui est beaucoup plus facile à Hacher que les autres boîte, par la faute de leur système de récupération de mots de passe, il suffis à répondre à une question secret qui est fachement secret qu'en on connais bien la personne et des question super facile à répondre et sans faire attention il te le demande sur MSN ou à y eur , si possible changer vos adresse de votre compte sur ce forum pour votre sécurité et ne donner jamais votre MSN à des personnes que vous ne connaissez pas, car même a des personne adulte sa peur être un Hackeur. voila j'espère que mon message a étais instructif et vous faire réfléchir, ne faite pas la même erreur que moi .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les Hackeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: ~~~ DIVERTISSEMENT ~~~ :: Bla Bla-
Sauter vers: