Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tout vos jeux Nintendo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
www.bloggif.com
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale
Pas de nouveaux messages Chartes
Pas de nouveaux messages Message Officiel

Partage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de vos profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Rangs Perso : The Justicier
Masculin

Messages 449
Points : 1035
Réputation 73
Date de naissance : 28/05/1989
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : 38 Isére (En France)

Mise à jour de vos profil  Empty
MessageSujet: Mise à jour de vos profil    Mise à jour de vos profil  EmptyDim 22 Fév - 21:05

Bonjour Nouvelle contenus dans vos profil:


○ Nombre de plaintes


○ Nom de vote pérso (3DS)

○ Nom de votre Village (3DS)

○ Code d'amie (3DS)

Suppression dans votre profil:

○ Code d'amie (Wii)

Information sur Nombre de plaintes:


Vus qu'on peux pas forcément intervenir dans le jeu en cas de probléme, car on a pas forcément la plat forme ou liste amies limité les personnes qui aurons un probléme avec une personne du forum viendra nous l'annoncer par MP en expliquent le probléme, on tiendra compte de votre probléme et on rajoutera le nombre de personne qui ses plein de ce joueur, à certain nombre de plaintes nous déciderons  une sanction à ce joueur pour éviter tout probléme par la suite avec les autres joueur qui voudrons le rajouter en amies, de leur coter nous invitons aussi au joueur qui on un probléme avec une personne à l'enlever de sa liste d'amie pour éviter qu'il rejoue avec vous !

Les nombre de plainte son visible que à partir du rand Modo et les Modo pourrons modifier ce contenus et modérer en cas de probléme ou absence d'Admin

Rappelle sur notre Communauté:


En espèrent que ce la n'arrive pas on est une communauté tranquille ou on ce prend pas la tête et éviter de vus prendre la tête c'est qu'un jeux on est la pour s'amuser et non jouer au gendarme, mais ses vrais qu'on est malheureusement pas à l’abri des personnes qui s'amuse à troller ses genre de personne a rien à faire sur le forum, notre bute est que le forum reste une bonne ambiance à tout joueur qui nous rejoins à comparer à autres forum de communauté ou il on aucun respect, mal Modérer ou autres probléme que j'ai subi ses pour ce la que j'ai eu cette idée de crée ce forum et démarquer les autres forum ou ambiances n'est pas toujours la !

Bonne continuation !  et oublier pas ! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de vos profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum
» Mise à jour de la section Calendrier
» mise à jour de la charte du forum
» comment métre une photo de profil sur mon profil ^^
» Jour du trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: ~~~ LE FORUM ~~~ :: Messages officiel-
Sauter vers: