Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tout vos jeux Nintendo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
www.bloggif.com
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale
Pas de nouveaux messages Chartes
Pas de nouveaux messages Message Officiel

Partage

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Madisone ne fait plus partie du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Rangs Perso : The Justicier
Masculin

Messages 449
Points : 1035
Réputation 73
Date de naissance : 28/05/1989
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : 38 Isére (En France)

Madisone ne fait plus partie du forum ! Empty
MessageSujet: Madisone ne fait plus partie du forum !   Madisone ne fait plus partie du forum ! EmptyDim 9 Jan - 22:23

Bonjour à tous, ses pour vous prévenir pour ce qui ne son pas au courent, apret une discutions entre Admin on n'a décidez de supprimer le Compte de Madisone et ne pas luis laissez une seconde chance que je crois qu'on l'avais déjà donner et de la bannir son adresse Mail, elle a aller tros loin dans ses parole et propos:

• Insulte le fondateur
• critique le travail fait de The Joker comme quoi que son travail qu'il a fa fait ses de la m***


le comble dans cette histoire elle ma insulter aussi de boulet (ses rien sa mais elle a dit pire en insulte que je ne peux répéter sur le forum), pérso je me demande qui est vraiment le boulet dans cette histoire, insulter pour aucune raison un Admin et luis sortir qu'il est aussi boulet ! pour moi le boulet ses la personnes qui a ce genre de comportement et aucune maturité. Tout personnes qui nous insulte suite à son bannissement ou pour autre motif sera banni définitive du forum et son compte sera également surprime, ce genre de comportement n'est pas le bienvenus sur le forum, ce forum n'est pas fait pour insulter les autres personnes ou s'en brouillez avec eu, ce si est un forum de détente et de discutions entre autres joueurs, et que ses pas vraiment notre bute de jouer les gendarme sans arrêt, sois y est mature !

Bref voila, j'espère que ce genre de comportement ne ce reproduira pas, Si sa serais le cas il subirons les conséquence que j'ai dit juste au dessus !

Bonne continuation et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros


Rangs Perso : Super-Vilain
Masculin

Messages 249
Points : 503
Réputation 81
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : France, europe, planete terre

Madisone ne fait plus partie du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Madisone ne fait plus partie du forum !   Madisone ne fait plus partie du forum ! EmptyLun 10 Jan - 16:22

Juste un message pour vous les membres si je suis de mauvaise humeur, sa va barder car quand je suis de mauvaise humeur et que je suis sur le fofo, sa va chauffer ici si vous respecté pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madisone ne fait plus partie du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait le ménage sur le forum
» Mise à jour du forum
» Augmentation de la Sécurité du forum
» Gros changement sur le forum
» Le forum connais quelque bug...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: ~~~ LE FORUM ~~~ :: Messages officiel-
Sauter vers: