Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tout vos jeux Nintendo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
www.bloggif.com
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale
Pas de nouveaux messages Chartes
Pas de nouveaux messages Message Officiel

Partage

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un pote veux ce suicidé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Resetti
Modérateur
Modérateur
Resetti


Rangs Perso : Centre de surveillance
Masculin

Messages 182
Points : 376
Réputation 11
Date de naissance : 25/05/1989
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptyJeu 10 Fév - 15:46

Bonjour

voila j'ai un petit problème, voila j'ai un pote ou ses parent ce son divorcer, mais il reste on contacte et va voir son pere des fois dans la région de l'Isère, mais l a du déménager de chez son père pour ses étude, il a déménager dans la dorme, hier à 10 H du soir un autre pot m'appelle et m'éxplique comme quoi notre autre pote (Laurent) la appeler et il ses embrouilliez avec ses parent (sa mère et son beau père) et qu'il les a presque tuer, il voulais fugué de chez luis et qu'il veux ce suicider, je décide de l'appeler et il ne répond pas je le laisse un message comme quoi il dois mon autres pote a dit que tu voulais te suicider je luis demande rappeler et de ne pas faire de connerie, il ce connecte sur MSN et il me dit qu'il ses planter un couteau dans sa main et qu'il veu ce vider de son sang et que sa ses arrêt de couler puis il me dit qu'il a pris plien de médicament puis il ce mais en absent puis plus rien j'ai pas eu de nouvelle.

• Ma mère me dit ne te pas t'en mêler ses pas tes affaires
• Mon père dit ne pas m'inquiéter que si il y a des problème comme sa son père serais au courent et il réglerons le problème.
• Mon pote me dit de appeler la police .

je ne sais vraiment pas quoi faire sa inquiétée. qu'est ce que vous en pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros


Rangs Perso : Super-Vilain
Masculin

Messages 249
Points : 503
Réputation 81
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : France, europe, planete terre

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptyVen 11 Fév - 17:01

Un conseil raisonne le plus possible ton pote moi javais tenté un suicide et par miracle je m'en suis sortie mais raisonne le au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
venus
Habitent(e) endetté
Habitent(e) endetté
venus


Féminin

Messages 59
Points : 164
Réputation 18
Date de naissance : 20/06/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Gidy (France 45)

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptySam 12 Fév - 14:58

di lui que le suside ses lache et que la vie ses fait de haut et de bas que l'amour l'envie le plaisir il faut se donner la pein pour les trouver tu sera pas toujour chez tes parents il ya toujour plus malheureux que toi et il faut toujous avoir des projets sa fait avancer dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Resetti
Modérateur
Modérateur
Resetti


Rangs Perso : Centre de surveillance
Masculin

Messages 182
Points : 376
Réputation 11
Date de naissance : 25/05/1989
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptyDim 13 Fév - 0:35

venus a écrit:
di lui que le suside ses lache et que la vie ses fait de haut et de bas que l'amour l'envie le plaisir il faut se donner la pein pour les trouver tu sera pas toujour chez tes parents il ya toujour plus malheureux que toi et il faut toujous avoir des projets sa fait avancer dans la vie

Wow ses tros beau ce que tu vien de dire un pote veux ce suicidé  142545 il ma dit que ses envie de Suicide ses calmer , ma mère et mon autre pote pense qu'il en n'a peux être rajouter ou mentie, mais on n'est pas sur, j'espère qu'il ne va pas faire comme l'autre Baka, celle qui ses faire banni pour avoir dit un peux le même genre de truc sur ce forum je ne me rappelle déjà plus son pseudo et puis t'en mieux que je l'ai oublier ....

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Premiers contacts
Premiers contacts
avatar


Féminin

Messages 32
Points : 53
Réputation 12
Date de naissance : 21/01/1992
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptyLun 14 Fév - 13:07

tu devrai écoutée ton pote appelé la police car sache que quelle qu un qui a l attention de se suicidé et qui est arrêter a temps c est bien m est si il n a pas de suivie psychologique derrière il recommencera c est pour sa que je te conseil d informé la police qui elle doit prévenir un médecin qui lui jugera de l aide dont aura besoin t on amie (l hôpital , psychiatrie, ou traitement médicamenteux) en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Premiers contacts
Premiers contacts
avatar


Féminin

Messages 32
Points : 53
Réputation 12
Date de naissance : 21/01/1992
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptyLun 14 Fév - 13:10

tu as raison vénus c est lâche et égoïste car il faut pensée a ceux qui reste un pote veux ce suicidé  763486
Revenir en haut Aller en bas
Resetti
Modérateur
Modérateur
Resetti


Rangs Perso : Centre de surveillance
Masculin

Messages 182
Points : 376
Réputation 11
Date de naissance : 25/05/1989
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptyMar 15 Fév - 0:27

rooo vous avez pas lus mon poste >< et Versus ses tromper de compte ><

je marquer comme quoi il ma dit que ses envie de succède ses calmer, et mes parent pense qu'il a peu être abusé et il a peux être mentie mais sa on poura pas le savoir car il dira toujours le contraire comme quoi il voudras ce succéder, et il a l'habitude en générale de dire des connerie, mais sur une chose aussi grave j'espère pas pour luis car je ne suis pas prêt de le pardonner comme madisone qui elle aussi mentie sur sa morts , je ne l'ais pas pardonner pour avoir mentie sur ce genre de chose qui est tres grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Premiers contacts
Premiers contacts
avatar


Féminin

Messages 32
Points : 53
Réputation 12
Date de naissance : 21/01/1992
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  EmptyMar 15 Fév - 12:59

c est sur se n est pas intéligent de leur part franchement si madissone et t on pote en plaisante de sa, le suicide est un sujet trés grave il faut les fairent interné chez les fous surtout a poussé le délire j usqu a dire quelle est morte l un comme l autre ils ons un sérieux péte au casque un pote veux ce suicidé  984825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pote veux ce suicidé  Empty
MessageSujet: Re: un pote veux ce suicidé    un pote veux ce suicidé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pote veux ce suicidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: ~~~ DIVERTISSEMENT ~~~ :: Bla Bla-
Sauter vers: