Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tout vos jeux Nintendo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
www.bloggif.com
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale
Pas de nouveaux messages Chartes
Pas de nouveaux messages Message Officiel

Partage

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Barre évolutif des groupes spécial & info rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Rangs Perso : The Justicier
Masculin

Messages 449
Points : 1035
Réputation 73
Date de naissance : 28/05/1989
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : 38 Isére (En France)

Barre évolutif des groupes spécial & info rang Empty
MessageSujet: Barre évolutif des groupes spécial & info rang   Barre évolutif des groupes spécial & info rang EmptyMar 14 Déc - 1:23


Bonjour à Tous

petite modification des barres au groupe spécial qui ce remplira en fonction des message poster, mais manuellement, ses à dire sa sera à un Admin qui le métrons. car je trouve que sa fait un peu bizarre au personnes qui devienne un rangs Spécial que sa barre sois plein qu'il n'étais pas avent de le devenir, sur tout en fonction des message poster qui ne correspond pas à la barre pleine, je ne peux pas vous demander de remplir votre barre pour avoir un rangs Spécial sa serais tros long moi même en temps que fondateur je n'est pas remplie ma barre, sur tout que pour la remplir sa serais tros long , donc je fait ce système pour tout le mondes.

petite info au passage, pour les membre V.I.P qui on un rang spécial comme par exemple modo il ne perd pas leur abonnement heureusement lol même si vous avais déja un rangs spécial V.i.P.

par contre vous pouvais demander un grade plus bas et vous dégrader, mais vous perdrais les fonction et les pouvoir que vous avais, comme par exemples un modo qui veu devenir animateur, il n'aura plus les pouvoir d'un modérateur, et il est impossible de avoir 2 rangs spécial à la fois ouf pour le rangs V.i.P


voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre évolutif des groupes spécial & info rang Empty
MessageSujet: Re: Barre évolutif des groupes spécial & info rang   Barre évolutif des groupes spécial & info rang EmptyMar 14 Déc - 6:58

merci pour tous les détails au moin c'est plus claire bis
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre évolutif des groupes spécial & info rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon recherché...Je les vois et il se barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: ~~~ LE FORUM ~~~ :: Messages officiel-
Sauter vers: